index - Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Education Accéder directement au contenu

LINE

Le Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation (LINE) est un laboratoire de recherche en sciences de l’éducation de l’Université Côte d’Azur.

Toute l'actualité de nos programmes de recherche en cliquant sur ces logos     

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

159

Notices

180

Statistiques par discipline

Mots clés

AI ethics Formation au long de la vie Communauté de Pratique Digital culture Agentivité Learning science Parité Contact des langues Communauté de Pratiques Co-Creativity Programme scolaire Learning continuity Résolution créative de problèmes Creative problem solving Communauté d’Apprentissage Continuité pédagogique Lecture Robotique pédagogique Ontologie Apprentissage de l’informatique Digital Agency Éducation Prudence numérique Problem solving CAPES informatique MOOC Parity Didactique Plurilinguisme Computational Thinking Profession enseignante Higher education Professors in Museums Résolution de problèmes Equal Opportunity Learning analytics Assessment Creativity Citizenship Computer science education Didactique des langues Digital technology Digital Fracture Artificial intelligence Géologie AI literacy Enseignement supérieur Enseignement Early childhood education Problématisation Expérience vécue SNT Educational robotics Curriculum Formation des enseignants Aesthetic Training Cognition Enseignement du français Intrinsic motivation Ontology Academic program REP+ IA Enseignement de l'informatique Artificial intelligence for all Créativité Enseignement de l’Informatique Cycle 3 Education Récit Pensée informatique Computational thinking Intelligence artificielle Ethics Médiation scientifique Didactique du français langue étrangère Creative problem-solving Pedagogical transformations Literature Analyse de l'apprentissage Lifelong Learning Modélisation de l'apprenant Arts Museum Didactic transposition Hybrid intelligence Acculturation Formation culturelle des enseignants AI education Littérature Computer Thinking Didactique du français Fracture Numérique Computational educational science Enseignement de l’informatique Formation esthétique Numérique Joint action theory in didactics Action conjointe Critical thinking Sociolinguistique