Les images publicitaires pro-alcool depuis la loi Évin et leurs effets sur le destinataire, principalement sur les jeunes adultes - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2000

Les images publicitaires pro-alcool depuis la loi Évin et leurs effets sur le destinataire, principalement sur les jeunes adultes

Jacqueline Freyssinet-Dominjon
  • Fonction : Auteur
Anne-Catherine Wagner
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01402998 , version 1 (25-11-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01402998 , version 1

Citer

Thierry Lefebvre, Jacqueline Freyssinet-Dominjon, Myriam Tsikounas, Anne-Catherine Wagner. Les images publicitaires pro-alcool depuis la loi Évin et leurs effets sur le destinataire, principalement sur les jeunes adultes. La Loi relative à la lutte contre le tabagisme et l'alcoolisme, Commissariat général du Plan; La Documentation française, pp.297-319, 2000. ⟨hal-01402998⟩
107 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More