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Article dans une revue

« Parcours des jeunes en emploi aidé et non aidé : compétences requises et déclassement »

Résumé : Lors de l'entrée sur le marché du travail, le recrutement sur des compétences mobilisant des critères individuels et subjectifs ne reste-t-il pas avant tout filtré par le diplôme ? Quel peut-être alors le rôle des politiques de l'emploi en faveur des jeunes ? Impulsent-elles une variation du jugement ou un mode d'appréciation des compétences plus ouvert à des personnes en difficulté sur le marché du travail ?
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00268873
Contributeur : Laurence Lizé <>
Soumis le : mardi 1 avril 2008 - 15:41:17
Dernière modification le : dimanche 19 janvier 2020 - 18:38:28

Identifiants

  • HAL Id : hal-00268873, version 1

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Citation

Laurence Lizé. « Parcours des jeunes en emploi aidé et non aidé : compétences requises et déclassement ». Relief - Rapports et Échanges sur les liens Emploi Formation, CEREQ, 2005, pp.213-222. ⟨hal-00268873⟩

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