Les causes de la formation des ‘prix de marché' dans la théorie économique de John Stuart Mill : du rôle de la concurrence et de la coutume

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Guy Bensimon. Histoire des représentations du marché, Michel Houdiard Editeur, pp. 325-44, 2005
Liste complète des métadonnées

https://hal-paris1.archives-ouvertes.fr/hal-00348530
Contributeur : Philippe Légé <>
Soumis le : vendredi 19 décembre 2008 - 13:13:32
Dernière modification le : samedi 1 septembre 2018 - 01:15:13

Identifiants

  • HAL Id : hal-00348530, version 1

Collections

Citation

Philippe Légé. Les causes de la formation des ‘prix de marché' dans la théorie économique de John Stuart Mill : du rôle de la concurrence et de la coutume. Guy Bensimon. Histoire des représentations du marché, Michel Houdiard Editeur, pp. 325-44, 2005. 〈hal-00348530〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

163