Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Les images publicitaires pro-alcool depuis la loi Évin et leurs effets sur le destinataire, principalement sur les jeunes adultes

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01402998
Contributeur : Thierry Lefebvre <>
Soumis le : vendredi 25 novembre 2016 - 13:25:22
Dernière modification le : mardi 14 avril 2020 - 14:32:40

Identifiants

  • HAL Id : hal-01402998, version 1

Citation

Thierry Lefebvre, Jacqueline Freyssinet-Dominjon, Myriam Tsikounas, Anne-Catherine Wagner. Les images publicitaires pro-alcool depuis la loi Évin et leurs effets sur le destinataire, principalement sur les jeunes adultes. La Loi relative à la lutte contre le tabagisme et l'alcoolisme, Commissariat général du Plan; La Documentation française, pp.297-319, 2000. ⟨hal-01402998⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

133