Skip to Main content Skip to Navigation
New interface
Conference papers

Les effets de l’espacement interligne des sites web marchands sur la qualité perçue des produits : le rôle de la qualité perçue de l’information et du besoin de cognition

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-paris1.archives-ouvertes.fr/hal-03834667
Contributor : Raouf Zafri Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Sunday, October 30, 2022 - 8:02:00 PM
Last modification on : Thursday, November 3, 2022 - 8:02:15 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03834667, version 1

Citation

Raouf Zafri, Jean-François Lemoine. Les effets de l’espacement interligne des sites web marchands sur la qualité perçue des produits : le rôle de la qualité perçue de l’information et du besoin de cognition. 38ème Congrès de l’Association Française de Marketing, 2022, Tunis, Tunisie. ⟨hal-03834667⟩

Share

Metrics

Record views

0