Les effets de l’espacement interligne des sites web marchands sur la qualité perçue des produits : le rôle de la qualité perçue de l’information et du besoin de cognition - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne Access content directly
Conference Papers Year :

Les effets de l’espacement interligne des sites web marchands sur la qualité perçue des produits : le rôle de la qualité perçue de l’information et du besoin de cognition

Not file

Dates and versions

hal-03834667 , version 1 (30-10-2022)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03834667 , version 1

Cite

Raouf Zafri, Jean-François Lemoine. Les effets de l’espacement interligne des sites web marchands sur la qualité perçue des produits : le rôle de la qualité perçue de l’information et du besoin de cognition. 38ème Congrès de l’Association Française de Marketing, 2022, Tunis, Tunisie. ⟨hal-03834667⟩
81 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More