A model of influence in a social network

Résumé : Dans ce papier, nous étudions un modèle d'influence dans un réseau social. On suppose que chaque joueur a une inclination de dire OUI ou NON, qui dû à l'influence des autres joueurs, peut être différent de la décision finale du joueur. Dans ce papier, nous séparons la partie influence de la partie décision de groupe. Nous proposons des outils descriptifs pour la partie influence.
Type de document :
Autre publication
Documents de travail du Centre d'Economie de la Sorbonne 2008.66 - ISSN : 1955-611X. 2008
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [30 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00344457
Contributeur : Lucie Label <>
Soumis le : jeudi 4 décembre 2008 - 18:09:44
Dernière modification le : mercredi 31 octobre 2018 - 12:24:06
Document(s) archivé(s) le : lundi 7 juin 2010 - 23:46:13

Fichier

B08066.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00344457, version 1

Collections

Citation

Michel Grabisch, Agnieszka Rusinowska. A model of influence in a social network. Documents de travail du Centre d'Economie de la Sorbonne 2008.66 - ISSN : 1955-611X. 2008. 〈halshs-00344457〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

233

Téléchargements de fichiers

149