Revisiting the Image of "Bushmen Tea" - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Lesedi : Field notes Année : 2009

Revisiting the Image of "Bushmen Tea"

Jean-Loïc Le Quellec
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 917333

Résumé

While marketing and promotion today can no longer be envisaged without the use of "pictograms" and other visual identities, rooibos tea packaging led to an nth manipulation of the image of the "Bushmen", thereby contributing to their mythicisation.
Alors que le marché et la promotion ne peuvent plus se penser désormais sans employer des "pictogrammes" et autres identitiés visuelles, l'emballage des paquets de rooibos a conduit à une ennième manipulation de l'image des "Bushmen", contribuant ainsi à leur mythisation.
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Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

halshs-00696492 , version 1 (11-05-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00696492 , version 1

Citer

Jean-Loïc Le Quellec. Revisiting the Image of "Bushmen Tea". Lesedi : Field notes, 2009, 10, pp.7-9. ⟨halshs-00696492⟩
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